DESIGN EXTERIEUR

Plus polyvalente et innovante que jamais, la nouvelle Antares 8 intègre de nouvelles fonctionnalités dédiées aux loisirs, dans les meilleures conditions de confort et toujours avec le style et l’élégance caractéristiques de cette gamme iconique. Un bateau à l’aise dans toutes les situations, autant pour passer des moments conviviaux que pour partir en escapade quelques jours.

L’Antares 8 se voit désormais déclinée en deux versions, Cruising qui met l’accent sur le confort et la convivialité à bord, et Fishing pour les amateurs de pêche grâce à un équipement dédié à cette activité.

Conçue pour la pratique de la pêche la plus exigeante, l’Antares 8 Fishing dispose d’un cockpit dégagé pour faciliter les déplacements, et optimisé dans les moindres détails. Ainsi, la banquette arrière est remplacée par une station de pêche dotée de porte-cannes de qualité professionnelle. En plus du vivier à circulation d’eau dont est dotée cette version Fishing, trois compartiments de rangement sont aménagés sous le pont, dont l’un peut recevoir un bac à poissons.

Avec son design soigné et évocateur de sportivité, l’Antares 8 s’inscrit dans la lignée des weekenders de la marque. L’ambiance générale fait toujours la part belle à l’élégance, avec un regain de dynamisme grâce à ses lignes tendues et allongées. Les versions Cruising et Fishing déclinent chacune leur propre identité, la première affichant une silhouette élancée et contemporaine, alors que la version fishing adopte clairement un look plus sportif.

Nouveauté majeure, la porte de coupée sur tribord facilitera les manœuvres d’accostage, et permettra aux pêcheurs de remonter facilement leurs plus grosses prises.

" property="og:description">

Antares 8 OB v2