Revendre son bateau

Avec la Ville Audrain, vendez votre bateau en toute sérénité

L‘achat d’un bateau neuf ou d’occasion passe souvent par le rachat et la revente de votre ancienne embarcation. Nous sommes à votre disposition pour procéder à l’estimation et à la vente de votre bateau quels que soient la marque ou le type (voilier ou moteur) et pour vous conseiller sur le choix de votre futur bateau.

Pour réaliser une vente dans de bonnes conditions de prix et de délais, confiez votre bateau à revendre aux professionnels du Chantier Naval de la Ville Audrain.

VilleAudrain_Revendre

Nous nous occupons des différentes étapes nécessaires à la revente de votre bateau dans de bonnes conditions :

• Estimation dans les meilleurs délais de la valeur de votre bateau et conseil sur le meilleur prix de revente pour trouver un acquéreur rapidement
  • Rédaction d’une fiche descriptive précise de votre bateau à revendre
  • Promotion de votre bateau auprès de notre fichier clients : mise en avant de l’annonce de vente de votre bateau sur notre site internet dans la rubrique bateau d’occasion, dans notre showroom et dans nos communications auprès de notre fichier de clients et des visiteurs de notre site internet
  • Organisation des rendez-vous et visites de votre bateau auprès des potentiels acheteurs intéressés.
  • Transaction avec l’acheteur dans les conditions définies avec vous pour la revente de votre bateau
  • Formalités :  prise en charge par notre équipe des formalités administratives liées à la vente du bateau .

Contactez l’équipe du Chantier Naval de la Ville Audrain, nous sommes à votre écoute pour vous conseiller dans la revente de votre bateau.