BENETEAU Swift trawler 48

Conçu pour explorer de nouveaux horizons, le Swift Trawler 48 vous séduira par sa personnalité, ses agencements et son espace de vie optimisé. Positionné au coeur de sa gamme, il reprend certains éléments décoratifs du Grand Trawler 62, le rendant particulièrement élégant.

Nouveau : Seanapps onboard. L’application mobile Seanapps et son boîtier embarqué à bord du Swift Trawler 48 permettent de suivre l’état du bateau, d’anticiper les opérations de maintenance et d’accéder au carnet d’entretien 24h/24.

La coque a été optimisée pour avoir un bateau à la fois agréable et performant. L’étrave élancée passe remarquablement la mer, ce qui réduit la consommation de carburant et sécurise la navigation. Plus de 600 milles nautiques d’autonomie à 9 noeuds !

DESIGN EXTERIEUR

Profitez pleinement des plaisirs de la mer grâce à la générosité des espaces offerte par le Swift Trawler 48. Le cockpit est composé d’une grande banquette transversale et d’une table pliante. Cet espace a été étudié pour offrir un maximum de confort et de fonctionnalité. L’accès à la poupe se fait via un double portillon donnant accès à une grande plateforme de bain hydraulique en option.

Le flybridge de 20m² offre un agréable espace de vie panoramique. Le poste de pilotage et son siège central est entouré de 2 banquettes permettant à tous l’équipage de s’y retrouver.
Cet espace de détente est également composé d’un espace repas et d’un bar. Sur le pont avant, un bain de soleil transformable en sièges est disponible en option. L’agencement asymétrique du pont permet d’avoir un large passavant bien abrité à tribord avec un pavois sécurisant.

DESIGN INTÉRIEUR

Espace et luminosité caractérisent les nouveaux aménagements du Swift Trawler 48. Andreani Design a entièrement revu l’intérieur et l’agencement. Le carré principal est l’espace idéal pour se relaxer et se divertir. Il accueille une grande cuisine avec de nombreux rangements, ainsi qu’un confortable espace repas transformable en couchette double pour recevoir des invités de passage. Le carré en U surélevé permet à l’équipage de profiter de la vue panoramique.

Au pont inférieur, la cabine propriétaire est composée d’un grand lit double, de nombreux rangements et d’une salle d’eau. La cabine invités, positionnée à bâbord, est modulable : les deux couchages individuels sont transformables en couchage double. Elle offre un accès direct à la deuxième salle d’eau du bord. La cabine invités à tribord possède un couchage double et peut accueillir une machine à laver/sèche-linge dans la grande penderie. Ces cabines sont parfaitement lumineuses et ventilées grâce aux nombreux hublots.

Caractéristiques

Référence :

st 48

Modèle :

TRAWLER

Constructeur :

BENETEAU

Longueur :

14.74 M

Largeur :

4.50 M

Homologation :

B12/C14

Motorisation

Puissance :

2X 380 CV OU 2X425 CV

Votre contact commercial

GUY-BRICE GOFFETTE

0686403970

gb.goffette@ville-audrain.com

Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons

Pour en savoir plus, cliquez ici