BENETEAU Oceanis 34.1

Plus élancé, plus léger, plus toilé, plus spacieux à l’avant au profit de la cabine propriétaire que son prédécesseur, l’Océanis 34.1 promet de beaux moments en mer. La nouvelle collaboration entre Marc LOMBARD et NAUTA DESIGN délivre une nouvelle fois une signature incomparable, toujours dans le style unique de la 7e génération d’Océanis.

Personnalisation et confort à bord

L’intérieur se décline en deux ou trois cabines doubles avec une salle d’eau. Quelle que soit la version choisie, l’ensemble est lumineux et aéré. Quatre panneaux de pont, quatre hublots de coque et de longs vitrages d’hiloires, de quoi vivre pleinement la mer depuis le carré de l’Océanis.

Un cockpit spacieux et moderne

L’absence de pataras et l’écoute de grand-voile positionnée sur le roof transforment le cockpit en une vaste zone de détente dont vous profitez en mer ou au mouillage. L’accès à la mer est direct et en toute simplicité avec la belle plateforme de bain.

Un bateau performant

L’équipe de Marc Lombard a poursuivi le développement de la nouvelle génération de carènes : plus de largeur dans le tiers avant pour mieux bloquer le tangage au près et plus d’équilibre dans la barre à la gîte. Moins de surface mouillée pour augmenter les performances et l’agrément sous voiles dans le petit temps et le médium.

 

Caractéristiques

Référence :

oceanis 34.1

Modèle :

Voilier habitable

Constructeur :

BENETEAU

Longueur :

10.77 m

Largeur :

3.57 m

Homologation :

A6/B8/C10

Motorisation

Puissance :

30 CV Maxi

Votre contact commercial

GUY-BRICE GOFFETTE

0686403970

gb.goffette@ville-audrain.com

Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons

Pour en savoir plus, cliquez ici