BENETEAU First 24

Aussi stylé en régate qu’en croisière rapide, le First 24 offre un compromis imbattable dans la catégorie des voiliers performants, transportables et habitables. Idéal pour courir à quatre, il accueille six personnes en croisière côtière et peut en embarquer huit pour les ballades à la journée.

SAILING EXPERIENCE

Performant et racé, le First 24 dessiné par Sam Manuard arbore une carène à bouchains vifs résolument moderne. L’essentiel des manœuvres arrive au piano situé sur la descente et deux winches associés à des bloqueurs facilitent tous les réglages. Particulièrement performant dans le petit temps et le médium, le First 24 évolue facilement et sereinement à 15 nœuds. Accessible par deux panneaux, la grande soute intégrée au fond de cockpit accueille les pare-battages et un petit moteur thermique ou électrique.

VIE À BORD

L’intérieur est largement ouvert et 4 adultes y passeront de bonnes nuits, 2 sur la couchette de la pointe avant et 2 sur les couchettes latérales. Tout le confort attendu sur un voilier de cette taille est bien présent : sacs de rangement amovibles, rangement sous les banquettes, table pliante pour manger dans le carré ou le cockpit. Il y a même une possibilité d’installer un WC chimique.
Un grand espace de stockage pour les équipements accessible depuis l’extérieur se trouve sous le cockpit. À l’extérieur les bancs de cockpit offrent le confort nécessaire à la croisière tout en préservant les qualités marines du bateau.

Caractéristiques

Référence :

FIRST 24

Constructeur :

BENETEAU

Longueur :

7M29

Largeur :

2M50

Homologation :

C4

Motorisation

Votre contact commercial

GUY-BRICE GOFFETTE

0686403970

gb.goffette@ville-audrain.com

Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons

Pour en savoir plus, cliquez ici