BENETEAU First 14

Le First 14 est un dériveur moderne planant et sûr, qui offre de nouvelles sensations même aux débutants. Léger, rapide et fun, il a toutes les qualités pour vous rendre accro ! Ce bateau vous offre une superbe expérience de navigation, que vous choisissiez de naviguer seul ou bien à deux. 2 positions de dérive.

First 14 naviguant avec 2 personnes à son bord. On voit le bateau de face

SAILING EXPERIENCE

Le First 14 est un dériveur idéal pour l’apprentissage seul ou à deux, c’est une une porte d’entrée unique vers la voile moderne sur un bateau tout aussi excitant qu’abordable. Le foc auto-vireur sur enrouleur, la carène large et stable ainsi que le grand cockpit libre de tout cordage sont la garantie d’un plaisir sans cesse renouvelé sur l’eau. C’est un dériveur accessible grâce à sa stabilité de forme, son grand cockpit, son accastillage de qualité ou bien son avaleur de spi. Il a été conçu pour être performant en toutes conditions avec l’absence de trapèze. La coque du First 14 est légère, moderne, large et planante ce qui permet légèreté ainsi que rapidité. L’équipement simple et robuste (mât aluminium, voiles Dacron) permet un entretien sans souci.

MOBILITÉ 2.0

La liberté sur l’eau est renforcée par les roues amovibles qui permettent de s’arrêter à terre sans revenir au point de départ. Les plages les plus secrètes et les plus sauvages sont à portée d’étrave.
À terre, Le First 14 est suffisamment léger pour être transporté sur le toit d’une voiture donc vous pouvez vraiment aller naviguer là où bon vous semble. Les caissons sont plats et la coque est conçue pour être transportée à l’envers avec le mât démontable et les autres équipements stockés à l’intérieur si bien que le coffre de votre véhicule reste disponible.

Caractéristiques

Référence :

FIRST 14

Constructeur :

BENETEAU

Longueur :

1.70 m

Largeur :

6.30 m

Homologation :

C2

Motorisation

Votre contact commercial

LUCAS SAMSON

06 86 40 39 70

l.samson@ville-audrain.com

Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons

Pour en savoir plus, cliquez ici