BENETEAU First 27 SE

Le First 27 SE met des performances jusque-là réservées aux régatiers confirmés à portée des amateurs de voile. Ses qualités marines sont la garantie de sensations uniques en course au large ou en croisière (très) rapide. Avec la découverte de nouveaux horizons, car il est transportable.

SAILING EXPERIENCE

Tenir des moyennes élevées sans forcer, telle pourrait être la devise du First 27 SE. Un dessin moderne de Sam Manuard, gourou des Class40, une construction plus que soignée, des équipements innovants comme la quille relevable avec bulbe plomb ou les espars carbone, rien ne manque pour aller très vite sur l’eau en toute sécurité. Imaginez le programme, le First 27 SE vous emmènera vite et loin.

VIE À BORD

Le First 27 SE est unique sur le marché : c’est le seul bateau transportable homologué en catégorie B qui offre un intérieur équipé. Malgré son look minimaliste, il accueille 6 adultes à bord, 2 dans les cabines avant et 4 sur les couchettes du carré. Les innovantes portes magnétiques situées dans la partie milieu permettent soit d’isoler la cabine avant, soit de fermer le WC ou la soute à voile. Vous trouverez aussi à l’intérieur des sacs de rangement amovibles, une table pliante, un frigo et une soute à voiles.
Prêt pour l’aventure ?

COMMUNAUTÉ

La communauté internationale des propriétaires et le calendrier des événements leur permettent de se lancer des défis sur de longues distances. Les défis One Design se déroulent sur tout le continent en compagnie de marins solidaires et partageant les mêmes valeurs.

Caractéristiques

Référence :

First27se

Constructeur :

BENETEAU

Longueur :

7m99

Largeur :

2m54

Homologation :

B6

Motorisation

Votre contact commercial

GUY-BRICE GOFFETTE

0686403970

gb.goffette@ville-audrain.com

Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons

Pour en savoir plus, cliquez ici